....................................... LES AVENTURES DE WOODMAN A BORD DE CAPT'N HEMO. TOUS CES BIVOUACS SAUVAGE DU SUD DE L'EUROPE AU CERCLE POLAIRE ..........................................

°

°
rétrospective .... cliquez sur la photo

dimanche 13 octobre 2013

LAC KERKINI GRECE

LAC KERKINI


 Le lac Kerkini, est un réservoir artificiel qui a été créé en 1932, puis réaménagé en 1980, sur le site de ce qui était déjà un très vaste marais  ...










et voila, les moustiques ont eu raison donc direction Météora

4 commentaires:

  1. Ha bein quand même, je vois enfin le monstre ... mais non pas toi, je parle du cc bien sur !
    Les photos sont pas mal, même si on aimerait bien voir quelques zêtres zhumains. Non pas que j'aime pas les vaches, bien au contraire, mais vous avez bien du croiser quelques têtes sympas voir rigolotes.
    Maintenant on attends plus que les photos de fin de soirée à l'Ouzo ... voir au Raki ... héhéhé ...
    Continuez à bien profiter, et à nous faire partager vos périples. Tout cela nous fait aussi, un peu, voyager.
    Merci pour ça et bonne route.
    C941

    RépondreSupprimer
  2. Slt C941,

    Merci pour ce com et ok pour les tofs de fin de soirée au raki mais va falloir créer une page + 21 ans avec password et allo pass pour pas être em...... par la censure .... ;o)

    Si tu veux mieux voir le monstre : http://lemofile.blogspot.gr/2013/08/captn-hemo-2.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Habitué des voyages en Grèce en fourgon CC, on y va chaque année pendant 2 ou 3 mois mais je ne connaissais pas le lac Kerkini (et la région au nord de Tesalo Niki).
    Merci de me l'avoir fait découvrir, il n'y a pas que des vaches près du lac, il y a aussi des pélicans plus photogéniques que ceux des lacs de Prespa !
    Gràce à ton blog, j'ai découvert le site benelux nature et je vous recommande le topic sur le lac Kerkini.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pit,

    Merci pour ce com'

    RépondreSupprimer